Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAcceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fréonos le terrible

Aller en bas 
AuteurMessage
Shorien

Shorien


Messages : 85
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30
Localisation : IN YOUR ASS

Feuille de personnage
Pv::
Fréonos le terrible  Left_bar_bleue9999/9999Fréonos le terrible  Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
Fréonos le terrible  Left_bar_bleue9999/9999Fréonos le terrible  Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Fréonos le terrible  Empty
MessageSujet: Fréonos le terrible    Fréonos le terrible  EmptyJeu 12 Mai - 13:07

PARTIE 1

Shorien, le jeune destructeur voyageait dans le monde des ténèbres, depuis qu'il avait refusé de revenir a la vie après qu'il se soit sacrifié pour sauvé Mina. Il se sentait près a revenir parmi les vivant; Il tenta d'entré en contact avec Talys qui était assoupi dans la salle des dragon de Libra :
- Talys ??
- qui... qui est la ?
-C'est Sho tu te rappelle de moi ?
-Bien sur que je me souvient de toi, comment aurai-je pu oublié celui qui c'est sacrifier pour Mina
-Comment va-tu ?
-Comme quelqu'un qui est mort x)
-^^ toujours a rigolé se Sho
- T'as vu ^^ rien ne me changera
-Tu va resté encore combien de temps encore chez les morts ?
-C'est pour sa que je t'ai appelé, peut-tu préparé mon corps, je suis de retour, fais aussi venir la guilde, j'ai ...
-Il n'y a plus de guilde Angel a disparue, tout le monde est parti de son côté : /
-Quoi ?!? alors Prépare mon corps dans une heure je suis la

a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Shorien

Shorien


Messages : 85
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30
Localisation : IN YOUR ASS

Feuille de personnage
Pv::
Fréonos le terrible  Left_bar_bleue9999/9999Fréonos le terrible  Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
Fréonos le terrible  Left_bar_bleue9999/9999Fréonos le terrible  Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Fréonos le terrible  Empty
MessageSujet: Re: Fréonos le terrible    Fréonos le terrible  EmptyLun 16 Mai - 18:47

partie 2

Au bout d'une heure Talys avait préparé le corp de Shorien, mais elle avait aussi réussi à retrouvé Khronox, Peene et Mina, ... Mina celle pour qui il s'était sacrifié, elle était la pour lui. Après quelue minute d'attente une vive lumiere emplit la pièce dans laquelle ils attendais, le corp inanimé de Shorien s'éleva soudainement haut dans les airs puis retomba de maniere inattendu. Peene d'une phénoménal réussi à le ratrapé de justesse.
- Merci maitresse
- Mais de rien mon lapinou ^^
- Ah qu'il est bon de vous revoir mes amis vous m'avez tous manqué surtout toi Mina
- Alors pourquoi tu n'est pas revenu avant ?
- Sa je vous l'expliquerai en temps voulu, mais pour le moment j'aimerai que vous me laissiez seul avec Mina s'il vous plait, on dois discuté tout les deux.


Les autres s'éloignerent, et après quelque minute de silence, Mina dit:
- Merci de m'avoir sauvé
- Je ne laisserai personne te faire du mal même si je dois en payé de ma vie
- Pourtant tu m'en a fait en me quitant
- Je sais, et s'est pour cela que je me suis sacrifié au lieu de juste lui lancez une attaque qui l'aurait arrêté, j'ai payé le prix de a vie pour que tu me pardonne, j'aurait pensez que cela aurait suffit mais je constate que non.
- ...


Et sans plus rien dire, Mina s'éloigna. Sho la regarda partir muet comme une tombe. Il retourna auprès de ses amis et leurs qu'il ne pourait plus rien avoir entre lui et Mina car elle le haïssait. Ensuite il leurs expliqua la raison de sa mort, il était un serviteur de Paris et s'était rebèllé contre son ancienne maitresse qui avait donc fait appelle à Fréonos, le terrible dragon des glaces, pour l'éliminé. Il leurs expliqua aussi qu'il l'avait rendu furieuse en tuant ses trois meilleurs homme, ou plutôt monstre : Abraxas, le golem à six bras; Avice, l'être humanoïde et Alexion l'ours mal lèché. Fréonos avait donc bloqué le passage pour le jardin cesleste de manière a se ke l'un de ses sbire lui tente une embuscade, se qu'il avait réussi.
- Voila toute mon histoire
- Pourquoi tu ne nous a rien dis avant mon lapin
- Je ne voulais pas vous mettre en danger, quand je vous ai rencontré j'était encore sous les ordres de cette sorciere je devait infiltré les guildes de Dragontaka et je devai les éliminées mais je me suis attaché a vous et j'ai renoncé a ma mission
- Et que compte tu faire maintenant ?
- Je vais me vengé, j'ai réussi a savoir ou se cache Fréonos, mon objectif est de l'eliminé ensuite je retrouve Paris et je la tue de la maniere la plus sauvage possible je vais mettre un therme a son règne et a celui des ténèbres sur ce monde
- Alors tu peu compter sur moi et mes katars
- Je te remercie Peene mais je dois faire sa seul je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que se soit
- Oserais-tu contredire et empèché ta maitresse de t'aidez ??
- Sho !! Peene ira avec toi et vous ne serez pas seul mon arba et moi et moi on compte bien etre de la partie

- Merci mes amis sans vous je serai encore sous les ordres de cette vieille peau, même si j’ai du renoncé a l’imortallité pour l’avoir trahit et vous avoir rejoin je ne regrette rien et je n’en suis pas moin mécontent

- Sho … Je suis desolé mais je ne serai pas de ton périble je dois m’absenté

- Ne t’inquiete pas Talys, je ne t’en veux pas ^^

- Je suis vraiment désolé …
- Ne t’inquiete pas, Peene, Khronox en se jour je fonde la guilde FinalWorld et nous allons détruire Paris ! Mais désormais appelé moi Pédo-bear, si jamais Paris sait que je suis en vie elle lancera de nombreux enemis a nos trousse et notre mission sera mis en péril.

- La maitresse a un ours de compagnie maintenant xD
- on peut dire sa comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shorien

Shorien


Messages : 85
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30
Localisation : IN YOUR ASS

Feuille de personnage
Pv::
Fréonos le terrible  Left_bar_bleue9999/9999Fréonos le terrible  Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
Fréonos le terrible  Left_bar_bleue9999/9999Fréonos le terrible  Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Fréonos le terrible  Empty
MessageSujet: Re: Fréonos le terrible    Fréonos le terrible  EmptyLun 16 Mai - 21:22

Pendant plusieurs jours le trio préparait un plan pour passez les gardes de Fréonos sans que
celui-ci ne soit alerté.

- Peene, Khronox vous pouvez vous rendre invisible non ?

- Bien sur que l’on peut, je suis un commando, on est les meilleurs en camouflage

- Khronox !! T’arrête de te vanté oui è_é ! Moi je suis une ombre, je suis donc doué dans l’art du camouflage vu que c’est notre atout, tu la d ‘ailleurs remarqué quand on s’est entrainé l’autre jour hein mon Sho ^^

- Peene, Sho est mort, et oui je me souvient encore ta vu l’état de mon bras, tu la tout abimé, maintenant j’ai plein de cicatrice :’(

- Oh mon pauvre lapin

- T’arrête de le bichonnez oui ?

- Khronox on rigole tu sais bien

- Mais oui mon chérie tu le sais en plus tu fais exprès

- Oui mais sa m’énerve quand même …

- Bon les amoureux je vous laisse je vais cherchez a mangé pour se soir sinon on aura rien a manger et on devra resté le ventre vide


la suite pour demain et elle va commencez a etre ecrite se soir dans mon lit XD
Revenir en haut Aller en bas
Shorien

Shorien


Messages : 85
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30
Localisation : IN YOUR ASS

Feuille de personnage
Pv::
Fréonos le terrible  Left_bar_bleue9999/9999Fréonos le terrible  Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
Fréonos le terrible  Left_bar_bleue9999/9999Fréonos le terrible  Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Fréonos le terrible  Empty
MessageSujet: Re: Fréonos le terrible    Fréonos le terrible  EmptyMar 17 Mai - 19:41

Quelque heure plus tard, Pédo était de retour, une besace avec ainsi qu’une jeune guerrière nommé Ezrako

- Qui est-ce

- Je vous présente Ezrako, elle se faisait attaqué par Sanka et son frère Kunka

- Ah bon mais jusqu’ou est tu allé pour chassé ?
- Je suis allez cherché des moutons au pleine de windia, pourquoi ?

- Tu veux nous dire que tu a traversé tout Mélanathos et tout Elyadès pour nous trouvez a mangé oO

- Bah quoi je cours vite la preuve j’ai mis que deux heure et demi et si j’avais été seul j’aurai mis a peine 40-45 minutes ^^

- Ezra ?

- Oui ?

- Sho … Pédo t’a-t-il parlé de notre mission

- Oui dame Peenelo

- Dame Peenelo oO appelle moi Peene ça suffira

- Oui mais Pédo le destructeur ma dis que vous étiez sa maitresse

- Oui c’est ma maitresse et je t’ai dis aussi de m’appelé Pédo et pas Pédo le destructeur, tout le monde sais que je suis un destructeur pas obligé de le dire tu sais

- D’accord

- tien signe sa c’est le registre de guilde cela rendra ton adhésion officiel dans la guilde FinalWorld

la suite demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fréonos le terrible  Empty
MessageSujet: Re: Fréonos le terrible    Fréonos le terrible  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréonos le terrible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Des Histoire Par les membres.-
Sauter vers: