Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAcceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un sacrifice, un adieu et un pardon

Aller en bas 
AuteurMessage
Shorien

Shorien


Messages : 85
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30
Localisation : IN YOUR ASS

Feuille de personnage
Pv::
un sacrifice, un adieu et un pardon Left_bar_bleue9999/9999un sacrifice, un adieu et un pardon Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
un sacrifice, un adieu et un pardon Left_bar_bleue9999/9999un sacrifice, un adieu et un pardon Empty_bar_bleue  (9999/9999)

un sacrifice, un adieu et un pardon Empty
MessageSujet: un sacrifice, un adieu et un pardon   un sacrifice, un adieu et un pardon EmptyJeu 7 Avr - 22:34

Il faisait sombre, il faisait froid. Il était seul; Shorien de la guilde Ashura , il voulais voir le jardin céleste mais seul la traversez était difficile, les ennemis était organisé a la forêt de la rancune d'abord l'un vous gelais puis les autres vous attaquais sans relâche et pour vous c'était la fin mais sa Sho le savait. Il décidât de courir sans s’arrêté pour atteindre la ville céleste mais une fois arrivé devant l'entré il vit que le passage était bloqué par un éboulement , il fit volte-face après qu'un grondement sourd eu déchiré le ciel ; un duc de la montagne céleste venait de surgir derrière lui, il avait l'air hostile; Shorien sorti sa grosse épée et engagea le combat, mais le dragon était plus fort plus rapide et plus puissant qu'il n'y paraissait. Il attaquait rapidement, avec force tel que Shorien n'avait d'autre choix que de contré les attaque avec son arme.


Au bout de plusieurs heures de combat acharné Shorien était épuisé, affaibli il n'avait pas assez d’éveil pour invoqué Bultan, le dieu destructeur. Soudain plusieurs Quakee surgir et prirent par au combat qui Opposait leur ami dragon a Shorien, il savait qu'il ne pourrait pas tenir plus longtemps, il peinant a soulevé sa lourde épée pour contré, il finit par tombé sous les coup. Mais le destructeur n'acceptait pas la défaite et dans un dernier effort il appela la guilde a son secours . Peut de temps après ils arrivèrent Thae, Powa, Mina, Khronox et même Lycou qui n'avais pas le lvl. Tous la pour lui venir en aide, Mina lança c'est sort de regen, Lycou l'aida a rechargé son éveil et tous envoya leurs attaque la plus destructrice : Leur SKILL ultime, le duc les voyant plus puissant que lui prix pour cible Mina qui pouvais les soigné mais Shorien à la grade stupeur de tous bondis plus vite que la lumière de la place ou il était a régénéré sa vie pour sauvé son amie, mais il n'avait pas assez récupéré et il le choc fut si violant qu'il tomba.


Pour lui tous devint ténèbres, et dans un dernier souffle il lâcha " Mina, pardonne moi ". Et c'est les larmes aux yeux que les vaillant guerriers affrontere le dragon, ensemble ils combattaient avec rage et avec haine, ils voulaient venger leur ami. Lycou gela le dragon, Mina l’enchaîna avec ces boules de mana de feu; Powa invoqua ces ninja et Thae utilisa sont dragon rush, après plusieurs minutes de combat le dragon périt sous les coup qui lui était porté. Les jeunes aventuriers ramenèrent le corps de leur ami qui s'était sacrifié pour sauvé celle qu'il avait aimé. L'heure était aux pleurs, rien ne pourrait le ramené à la vie même le sort de résurrection de Mina ne pouvais rien


Voici l'histoire de mon sacrifice pour celle que j'ai aimé si elle lis ceci et je l'espère je veux qu'elle sache que je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Shorien

Shorien


Messages : 85
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30
Localisation : IN YOUR ASS

Feuille de personnage
Pv::
un sacrifice, un adieu et un pardon Left_bar_bleue9999/9999un sacrifice, un adieu et un pardon Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
un sacrifice, un adieu et un pardon Left_bar_bleue9999/9999un sacrifice, un adieu et un pardon Empty_bar_bleue  (9999/9999)

un sacrifice, un adieu et un pardon Empty
MessageSujet: Re: un sacrifice, un adieu et un pardon   un sacrifice, un adieu et un pardon EmptyMar 12 Avr - 17:26

j'ai fais une suite mais vous ne l'auré pas tout de suite pour le moment elle est résérvé a mina seulement je trouverai un moyen de lui la faire parvenir

rectification la suite est pouri donc meme Mina ne la vera pas yaura ke la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
 
un sacrifice, un adieu et un pardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu...(ou a+ j'verrai bien)
» Adieu(ET FAITES PAS CHIER C'EST DECIDER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Des Histoire Par les membres.-
Sauter vers: