Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAcceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 {~~ Kawate ~~} Houlà, ça pue le kaka.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roroblo




Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2011

{~~ Kawate ~~} Houlà, ça pue le kaka. Empty
MessageSujet: {~~ Kawate ~~} Houlà, ça pue le kaka.   {~~ Kawate ~~} Houlà, ça pue le kaka. EmptyMer 2 Mar - 12:48

Bonjour, *ahum* *rigole tout seul dans son coin comme un bouffon rémi*

Soyons un peu sérieux, tout de même, rholala. *respire bien fort, essayant de tout faire pour pas mourir de rire*

Bonjour,

Je m'appelle Romain ( Oooh quel joli prénom, vous trouvez pas ? *o* lol! ).
J'habite à Tours, en Indre & Loire, département 37 ( Que celui qui traîte les tourangeaux ne se montre pas devant moi, sinon j'lui fais sa fête x_x )
J'ai ... ans, mais je suis né le 12 septembre 1996. À vous de faire le calcul ! ( Bon allez, j'suis d'bonne humeur, je vais dire 15 ans ).

Ce que j'aime ? Houlà, par pitié, tellement de choses ... Choupinette, miamer du chokolat & par dessus tout des épinards à la crême fraÎche ( ironie* ), léchouiller des sucettes au Koka Kola, slurper du Coca, slurper du Orangina, Looker la téloche, Envoyer des SMS à tous mes potos pas beau, jouer à Dragonica, Lire ( Owii, j'adore sa ). Et pour finir, j'adore faire des Zoubi ( Répétez zoubi pleins de fois, & vous connaîtrez le mot exact ) à Kaechoupi <3.

IG

C'est Kawate, l'homme le plus chanceux du monde qui a eu la chance énorme d'épouser une femme pleine de charme, gentille & belel à la fois <3 ( Mais qui est-ce ?! ) KAERUMI !!! santa

Rien d'autres à dire, je m'en vais ;D
Revenir en haut Aller en bas
Thaelys

Thaelys


Messages : 237
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Localisation : I Y A !

Feuille de personnage
Pv::
{~~ Kawate ~~} Houlà, ça pue le kaka. Left_bar_bleue9999/9999{~~ Kawate ~~} Houlà, ça pue le kaka. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
{~~ Kawate ~~} Houlà, ça pue le kaka. Left_bar_bleue9999/9999{~~ Kawate ~~} Houlà, ça pue le kaka. Empty_bar_bleue  (9999/9999)

{~~ Kawate ~~} Houlà, ça pue le kaka. Empty
MessageSujet: Re: {~~ Kawate ~~} Houlà, ça pue le kaka.   {~~ Kawate ~~} Houlà, ça pue le kaka. EmptyMer 2 Mar - 13:03

Kawa Bienvenue Bwaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Angeliona
Admin
Angeliona


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pv::
{~~ Kawate ~~} Houlà, ça pue le kaka. Left_bar_bleue9999/9999{~~ Kawate ~~} Houlà, ça pue le kaka. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
{~~ Kawate ~~} Houlà, ça pue le kaka. Left_bar_bleue9999/9999{~~ Kawate ~~} Houlà, ça pue le kaka. Empty_bar_bleue  (9999/9999)

{~~ Kawate ~~} Houlà, ça pue le kaka. Empty
MessageSujet: Re: {~~ Kawate ~~} Houlà, ça pue le kaka.   {~~ Kawate ~~} Houlà, ça pue le kaka. EmptyMer 2 Mar - 13:27

héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesguilde.forumgaming.fr
ogralimde

ogralimde


Messages : 166
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : euh en enfer je crois xD

Feuille de personnage
Pv::
{~~ Kawate ~~} Houlà, ça pue le kaka. Left_bar_bleue9999/9999{~~ Kawate ~~} Houlà, ça pue le kaka. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
{~~ Kawate ~~} Houlà, ça pue le kaka. Left_bar_bleue9999/9999{~~ Kawate ~~} Houlà, ça pue le kaka. Empty_bar_bleue  (9999/9999)

{~~ Kawate ~~} Houlà, ça pue le kaka. Empty
MessageSujet: Re: {~~ Kawate ~~} Houlà, ça pue le kaka.   {~~ Kawate ~~} Houlà, ça pue le kaka. EmptyMer 2 Mar - 18:16

bienvenue ^^ en espérant que tu te plaise bien cher nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaerumi

Kaerumi


Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2011

{~~ Kawate ~~} Houlà, ça pue le kaka. Empty
MessageSujet: Re: {~~ Kawate ~~} Houlà, ça pue le kaka.   {~~ Kawate ~~} Houlà, ça pue le kaka. EmptyMer 2 Mar - 18:28

OUIIII il n'y en a que pour moi dans cette présentation pig

Trop happy !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{~~ Kawate ~~} Houlà, ça pue le kaka. Empty
MessageSujet: Re: {~~ Kawate ~~} Houlà, ça pue le kaka.   {~~ Kawate ~~} Houlà, ça pue le kaka. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{~~ Kawate ~~} Houlà, ça pue le kaka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue!!! :: La Guilde présentation.-
Sauter vers: