Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAcceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les trucs utiles (oupah).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thaelys

Thaelys


Messages : 237
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Localisation : I Y A !

Feuille de personnage
Pv::
Les trucs utiles (oupah). Left_bar_bleue9999/9999Les trucs utiles (oupah). Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
Les trucs utiles (oupah). Left_bar_bleue9999/9999Les trucs utiles (oupah). Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Les trucs utiles (oupah). Empty
MessageSujet: Les trucs utiles (oupah).   Les trucs utiles (oupah). EmptyMer 16 Fév - 16:25

Bon, alors voilà, la Maj est sortit, bla bla... Dragon, mais les F7 avec et bientôt les F8 suivront.
Je me suis dis, puisque hier ça a ralé pas mal sur certains points... Entres autres il serait bien plus aisé de jouer dans de meilleures conditions, avoir un peu de technique ça n'a jamais tué quelqu'un ! Ainsi donc, ici, vous pouvez poster ce qui d'une certaine façon sera utile à bien des égards suivant le lecteur (Soit dit en passant personne n'est directement visé par le topic la Very Happy)

________
Comment gérer un F7 ?

C'est bien beau de dire que les F7 c'est super chouette, ça xp bien, c'est amusant. Mais nos deux essais hier n'ont pas été très fructueux, alors aujourd'hui je me suis dis pourquoi ne pas retenter ? (A savoir qu'hier nous n'avons pas dépassé l'étape 21 il me semble).
Cette fois ci, avec un groupe plutôt désorganisé au début, nous avons atteint l'étape 43/50, alors j'expose ici une technique qui pourrais bien resservir.

Le Pnj sur le côté gauche de la map est pas loin d'être là pour faire joli, faut dire qu'hier, l'envie ne nous a pas pris d'aller voir ce qu'il proposait, en fait c'est extrèmement simple, ce Pnj la propose :
1- : Un buff de points de stratégie permanent.
2-: Un buff d'Attaque/Puissance.
3-: Un buff de vitesse de déplacement.

Ces trois buffs son vraiment importants, il est donc nécessaire (avec une stratégie de base) de les monter au maximum AVANT de poser une tourelle. (Par exemple, le buff d'Attaque monté au maximum m'a permis d'atteindre les 60.000 points de dégats affraid )
La suite consiste a poser quatre tourelles à l'entrée du chemin (2 de glaces, et deux autres...), puis d'uper les Gels, niveau 4/5 et les deux autres 9/10.

Et nous dans tout ça ?

Sur les quatre membres du groupe, il est avisé de choisir/nommer UN seul joueur gérant le up des buffs, les tourelles et le up des tourelles afin d'éviter toute confusions (insultes ou toute autres remarques désobligeantes :/ ), les trois autres joueurs sont donc là pour Dps les monstres, a noter néanmoins que le joueur chargé de "prendre en charge" le F7 n'est pas dispensé de Dps les mobs à partir du moment ou il fait ce qu'il a à faire !
Voila, c'est à peu près tout pour aujourd'hui, si avec tout ça j'ai réussit avec un groupe d'inconnus à monter jusqu'à la 43ème étape, pourquoi nous n'y arriverions nous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeliona
Admin
Angeliona


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pv::
Les trucs utiles (oupah). Left_bar_bleue9999/9999Les trucs utiles (oupah). Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
Les trucs utiles (oupah). Left_bar_bleue9999/9999Les trucs utiles (oupah). Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Les trucs utiles (oupah). Empty
MessageSujet: Re: Les trucs utiles (oupah).   Les trucs utiles (oupah). EmptySam 19 Fév - 19:05

j'ai reussi mwa mais autrement les buff ok par contre les tours j'en ais posé kune cola en elluman F7 et jai gg ac une tour juska letape 40 sans que les mob puisse passé tour o max ensutie j'ai assuré mes arriere ac une tour tjr o max foudre pres du cristal elle tire loin donc m'aide a dps ceux qui passe puis une fois que j'ai fait sa jai invoker celon les besoin et desinvoker les tour que j'invoquai pendant que je me fesait ataqué pour recup les point perdu pour en rinvoker tjr celon mes besoin j'ai solote F7 elluman jusk'a l'étape 48 et oui les nerf Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesguilde.forumgaming.fr
Thaelys

Thaelys


Messages : 237
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Localisation : I Y A !

Feuille de personnage
Pv::
Les trucs utiles (oupah). Left_bar_bleue9999/9999Les trucs utiles (oupah). Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
Les trucs utiles (oupah). Left_bar_bleue9999/9999Les trucs utiles (oupah). Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Les trucs utiles (oupah). Empty
MessageSujet: Re: Les trucs utiles (oupah).   Les trucs utiles (oupah). EmptySam 19 Fév - 23:18

Forcément, a deux étapes près...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs utiles (oupah). Empty
MessageSujet: Re: Les trucs utiles (oupah).   Les trucs utiles (oupah). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs utiles (oupah).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boite a flood !!!-
Sauter vers: