Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAcceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hulinfa, Han me voila !

Aller en bas 
AuteurMessage
Thaelys

Thaelys


Messages : 237
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Localisation : I Y A !

Feuille de personnage
Pv::
Hulinfa, Han me voila ! Left_bar_bleue9999/9999Hulinfa, Han me voila ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
Hulinfa, Han me voila ! Left_bar_bleue9999/9999Hulinfa, Han me voila ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Hulinfa, Han me voila ! Empty
MessageSujet: Hulinfa, Han me voila !   Hulinfa, Han me voila ! EmptyDim 5 Sep - 10:40

Hulinfa, ouaip c'est moi ça pourrait être personne d'autre de toutes façon ! Qu'es vous devez savoir sur moi ? Boff rien de très spécial à part que j'aime rire, et que quand j'veux je suis une vraie chieuse han !
A part ça, pour ce qui est de moi et la guilde, bhé j'lai intégré mais alors tout à fait par hasard ! Pour la tite' histoire demandez à la patronne, des rencontres comme ça on en fait pas deux en jeu^^

Pour ce qui est de mon perso, je joue une tite' éclaireuse qui deviendra grande !
lvl actuel : 39 (c'que c'est long le passage au lvl 40 Sad )

Un tit' srceen rien qu'pour vous prouver que mon perso il est trop kawai D:

Hulinfa, Han me voila ! 103v9mt

Qu'es ce que je suis belleuh !
Revenir en haut Aller en bas
Thaelys

Thaelys


Messages : 237
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Localisation : I Y A !

Feuille de personnage
Pv::
Hulinfa, Han me voila ! Left_bar_bleue9999/9999Hulinfa, Han me voila ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
Hulinfa, Han me voila ! Left_bar_bleue9999/9999Hulinfa, Han me voila ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Hulinfa, Han me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Hulinfa, Han me voila !   Hulinfa, Han me voila ! EmptyJeu 23 Déc - 10:14

Queeee j'étais beeellleuuh =)
Bon disont qu'il faut aussi actualiser en disant que pour le moment je ne joue plus ce perso, mais bel et bien comme mon pseudo l'indique une qui se nomme cette fois Thaelys.
Une cheva, et ouai euuh =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hulinfa, Han me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Hulinfa, Han me voila !   Hulinfa, Han me voila ! EmptyJeu 23 Déc - 10:46

t'es encore plus belle =o
Revenir en haut Aller en bas
Thaelys

Thaelys


Messages : 237
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Localisation : I Y A !

Feuille de personnage
Pv::
Hulinfa, Han me voila ! Left_bar_bleue9999/9999Hulinfa, Han me voila ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
Hulinfa, Han me voila ! Left_bar_bleue9999/9999Hulinfa, Han me voila ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Hulinfa, Han me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Hulinfa, Han me voila !   Hulinfa, Han me voila ! EmptyJeu 23 Déc - 10:55

xD
Revenir en haut Aller en bas
Thaelys

Thaelys


Messages : 237
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Localisation : I Y A !

Feuille de personnage
Pv::
Hulinfa, Han me voila ! Left_bar_bleue9999/9999Hulinfa, Han me voila ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
Hulinfa, Han me voila ! Left_bar_bleue9999/9999Hulinfa, Han me voila ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Hulinfa, Han me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Hulinfa, Han me voila !   Hulinfa, Han me voila ! EmptyMer 2 Mar - 12:15

Pour remettre à jours tout ce qui dois l'être, mhh je ne suis plus Hulin, enfin si mais... Disont plutôt Thaelys, parce que désormais c'est mon personnage principal !

Mon age ? 15, c'est pas vraiment un secret donc bon...
Mon prénom ? Cannelle et ouai mhuu ! Comme l'épice, mais le premier qui m'appelle comme ça en jeu, je l'épingle sur place (à vos risques et périls)

Là, d'ou je viens ? Tout à l'Ouest, vous laisse deviner la suite.
Ce que j'aime ? Lire, écrire, dessiner, geeker Suspect , le chocolat (Maiiis ouai !), les nouvelles fringues et puis sans ouvlier, vous !
Ce que j'aime pas ? Qu'on me titille.

Je veux pas faire plus compliqué, mhuuu.

En jeu sinon ? Vous découvrirez vous même, rhalala...
Hulinfa, Han me voila ! Mwaah_10


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hulinfa, Han me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Hulinfa, Han me voila !   Hulinfa, Han me voila ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hulinfa, Han me voila !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue!!! :: La Guilde présentation.-
Sauter vers: