Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAcceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 /o/ Nassu ! /o/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naasu

Naasu


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30
Localisation : In my f'ckin home !

Feuille de personnage
Pv::
/o/  Nassu ! /o/ Left_bar_bleue9999/9999/o/  Nassu ! /o/ Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
/o/  Nassu ! /o/ Left_bar_bleue9999/9999/o/  Nassu ! /o/ Empty_bar_bleue  (9999/9999)

/o/  Nassu ! /o/ Empty
MessageSujet: /o/ Nassu ! /o/   /o/  Nassu ! /o/ EmptyDim 13 Fév - 21:14

Bien le bonsoir, J' suis tombé sur votre annonce sur le forum officiel de Drago, et j'me suis dit que j'avais envie de vous rejoindre, j'ai donc contacté Thaelys et décidé tant bien que mal de faire une présentation !

Bon on va commencer par une petite présentation Irl, comme ca vous en apprendrez un peu plus sur moi

Alors j'mapelle euh ? (eh merde j'men souviens plus) AH si ! Sebastien °° , J'ai 16 ans et je suis en S dans un lycée !
Mes occupations sont la musique, le football américain (en loisir) et l'ordinateur : En effet je joue de la guitare jusqu'a ne plus sentir mes doigts , Et sur l'ordi bah, j'suis souvent sur un jeu qui s'appelle League of Legends, et depuis peu je suis revenu sur Dragonica ! (J'vais sur facebook des fois mais faut pas le dire chut!)
J'aime bien les films et les mangas aussi (j'en lis beaucoup), J'aime pas les Kevins genre (j'te kiss tro lolololool) et j'aime pas le langage Sms, et je trouve que le groupe Tokio Hotel est une honte pour le monde de la musique =D

Sinon pour ce qui est de Dragonica bah j'ai commencé a jouer lors de la Closed Beta, j'etais un des tout premiers joueurs, Après j'suis parti a cause du taux d'exp trop bas, j'suis allé sur l'officiel américain, un serveur privé Coréen (mais c'etait chiant.). J'suis revenu sur l'officiel avec des potes Irl qui ont arrêtés, et j'suis allé sur un serveur privé Fr qui s'appelle MuSo. (ensuite j'ai fais 2/3 allers retour sans trop jouer)

Puis je suis revenu et j'ai commencé un perso (Naasu) qui est level 44 a l'heure actuelle, et j'me suis dit que tout seul j'me faisais vraiment bien chier et donc j'suis allé sur le fofo offi et j'vous ais trouvés !
J'ai une assez bonne expérience du jeu, enfin bon après moultes rerolls j'ai fais le tour d'a peu près tout.

Voilà j'espère que ma présentation vous auras pas trop soulé, sinon bah merci du recrutement et peut etre a toute in game !

Revenir en haut Aller en bas
Angeliona
Admin
Angeliona


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pv::
/o/  Nassu ! /o/ Left_bar_bleue9999/9999/o/  Nassu ! /o/ Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
/o/  Nassu ! /o/ Left_bar_bleue9999/9999/o/  Nassu ! /o/ Empty_bar_bleue  (9999/9999)

/o/  Nassu ! /o/ Empty
MessageSujet: Re: /o/ Nassu ! /o/   /o/  Nassu ! /o/ EmptyDim 13 Fév - 23:36

bienvnu naasu ^^
ta raison je te soutien pour tokio hotel XD ^^
on aime bien les pti comic dans la guilde par contre pour le language sms ba faut tinkiété ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesguilde.forumgaming.fr
Thaelys

Thaelys


Messages : 237
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Localisation : I Y A !

Feuille de personnage
Pv::
/o/  Nassu ! /o/ Left_bar_bleue9999/9999/o/  Nassu ! /o/ Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
/o/  Nassu ! /o/ Left_bar_bleue9999/9999/o/  Nassu ! /o/ Empty_bar_bleue  (9999/9999)

/o/  Nassu ! /o/ Empty
MessageSujet: Re: /o/ Nassu ! /o/   /o/  Nassu ! /o/ EmptyMar 15 Fév - 17:29

Oui exactement ! Attention il y'en a qu'écrivent des trucs qui piquent les yeux, mais bon... On s'y fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/o/  Nassu ! /o/ Empty
MessageSujet: Re: /o/ Nassu ! /o/   /o/  Nassu ! /o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/o/ Nassu ! /o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue!!! :: La Guilde présentation.-
Sauter vers: