Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAcceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Levys D: ou plutôt Gonx :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gonx

Gonx


Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : Search in progress...

Feuille de personnage
Pv::
Levys D: ou plutôt Gonx :D Left_bar_bleue9999/9999Levys D: ou plutôt Gonx :D Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
Levys D: ou plutôt Gonx :D Left_bar_bleue9999/9999Levys D: ou plutôt Gonx :D Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Levys D: ou plutôt Gonx :D Empty
MessageSujet: Levys D: ou plutôt Gonx :D   Levys D: ou plutôt Gonx :D EmptyDim 16 Jan - 14:44

Je tiens d'abord a saluer tout les guildiens de la guilde. Bien que mon pseudo soit celui d'une "fille" je suis un garçon ayant repris le personnage de ma chère sœur.

Alors pour commencer je m'appelle Lassana(oui comme le footballeur Very Happy) j'ai 15 ans (bientôt 16 je rééditerais le message juste pour sa x). Je vis en France dans ... une petite ville pas intéressante... J'aime manger *p* les jeux vidéos, le sport et passer beaucoup de temps avec mes amis. D'ailleurs je ne suis pas beaucoup disponible en période scolaire mais pendant les vacances sa y va *o*. Bon voilà sa fait un peut plus d'un an que je joue à dragonica avec de grosses pauses entre temps et manque de temps. Je crois que c'est tout alors bon jeu sur dragonica et si vous avez besoin d'aide un jour n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thaelys

Thaelys


Messages : 237
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Localisation : I Y A !

Feuille de personnage
Pv::
Levys D: ou plutôt Gonx :D Left_bar_bleue9999/9999Levys D: ou plutôt Gonx :D Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
Levys D: ou plutôt Gonx :D Left_bar_bleue9999/9999Levys D: ou plutôt Gonx :D Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Levys D: ou plutôt Gonx :D Empty
MessageSujet: Re: Levys D: ou plutôt Gonx :D   Levys D: ou plutôt Gonx :D EmptyDim 16 Jan - 20:22

Kikoo toi ! Me demandait pourquoi on ne te voyais plus trop sur Levys, je crois que j'ai ma réponse.
J'aime beaucoup ton image perso. (au passage Smile, puis encore quelqu'un qua un prénom original ça fait plaisir ! Fait nous signe un dces quatre spour que l'on te recrute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Levys D: ou plutôt Gonx :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue!!! :: La Guilde présentation.-
Sauter vers: