Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAcceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Faits Divers...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thaelys

Thaelys


Messages : 237
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Localisation : I Y A !

Feuille de personnage
Pv::
Faits Divers... Left_bar_bleue9999/9999Faits Divers... Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
Faits Divers... Left_bar_bleue9999/9999Faits Divers... Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Faits Divers... Empty
MessageSujet: Faits Divers...   Faits Divers... EmptyVen 14 Jan - 22:52

[Bien ici c'est simple, tout l'monde peut y raconter ce qu'il souhaite du moment que d'une certaine façon cela concerne la guilde ! Qui sait il y en a peut être parmis vous qui aiment écrire...]
https://www.youtube.com/watch?v=vUy36jUWxe8

Un quelconque texte, écrit une quelconque nuit... Un besoin pressant de s'exprimer, celui là même s'étant fait ressentir pour ce texte-ci... Ames pures, Anges...
Vous qui le lirez et qui faites parties intégrantes de notre Guilde, de notre Famille, sachez que ce texte est la trace écrite d'une part de notre histoire, écrite afin que tous, oui je dis bien tous, se souviennent de qui nous étions, de qui nous sommes et de qui nous seront !

Lumière.

Un bien grand mot, et la première guilde que j'eu rejoint non pas parce que je m'y étais présenté, non plus par réel désir d'en rejoindre une, mais bien parce que les fils du destin cette fois-ci m'y ont amenés, cette force irrésistible y a guidé mes pas, de la même façon qu'aujourd'hui elle guide les vôtres !

Et la lumière devint Ange...

C'est vrai, vous auriez pus tout aussi bien ne jamais être amenés à nous rejoindre, sauf, que quelqu'un en a décidé autrement pour vous... Avant que Lumière ne tombe dans l'oublis le plus profond, il y a eu cette période de transition, celle là-même que seul moi puisse vous conter aujourd'hui ! Je m'attarde en détails futiles, peut être, peut être que non, mais vous devez comprendre d'une façon ou d'une autre que vous avez bel et bien de la chance d'être là aujourd'hui. *sourire*

Deux mois et demi.
La durée d'une période ou il n y eu plus personne, strictement personne, les unes après les autres les lumières s'en sont allées, pour une raison différente les unes des autres... J'en regrette certaines aujourd'hui, qui resteront ancrés dans cette histoire.
Bizarrement parmis nous aujourd'hui, il n y en a plus que trois, vôtre maître de guilde et l'Ange à la base de notre création, Powaverine votre conseiller, une des Lumières, et moi même, Thaelys...
Bref, les uns après les autres s'en sont allés, j'ai perdu espoir un moment, il faut l'avouer, plusieurs fois je suis partie pour revenir, revenir vers la lumière, sortir de ma solitude, m'ouvrir, parler, m'amuser, Vivre tout simplement.
De nature, je suis vagabonde, pourtant vous êtes bel et bien la première guilde à laquelle je ne pourrais plus me décrocher malgré moi, à laquelle j'ai tenu, tiends et tiendrais à jamais ! Que d'émotions, que de raconter ce que l'on pense réellement.
Mais la lumière revint au moment ou l'on avais le plus besoin d'elle, ou j'avais le plus besoin d'elle...

Ainsi vint aujourd'hui...


*Une signature à l'allure légère s'alignait sur le bas de la page*

Thaelys, lumière et conseillère des Anges.
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemouss




Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2011

Faits Divers... Empty
MessageSujet: Re: Faits Divers...   Faits Divers... EmptyMar 1 Mar - 12:33

Woaw ... quelle écriture ! Et aucun commentaire ? ton texte est puissant, et tu écris très bien, je ne parle pas de l'orthographe mais du style bien entendu. On ressent bien que cette guilde est importante pour toi dans le sens où elle t'a forgée et est une part de toi :3
J'espère que tu écriras la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thaelys

Thaelys


Messages : 237
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Localisation : I Y A !

Feuille de personnage
Pv::
Faits Divers... Left_bar_bleue9999/9999Faits Divers... Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
Faits Divers... Left_bar_bleue9999/9999Faits Divers... Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Faits Divers... Empty
MessageSujet: Re: Faits Divers...   Faits Divers... EmptyMar 1 Mar - 15:14

Ca me fais bien plaisir qu'on apprécie ce que j'écrive, puis oui tu as tout compri, c'est important pour moi, de la même façon j'ajouterais que j'aime beaucoup écrire.
Revenir en haut Aller en bas
ogralimde

ogralimde


Messages : 166
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : euh en enfer je crois xD

Feuille de personnage
Pv::
Faits Divers... Left_bar_bleue9999/9999Faits Divers... Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
Faits Divers... Left_bar_bleue9999/9999Faits Divers... Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Faits Divers... Empty
MessageSujet: Re: Faits Divers...   Faits Divers... EmptyMar 1 Mar - 17:50

Ouah pas mal comme toujours =) (mais si tu pouvais m'inclure dans un de tes textes ca serait encore mieux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Angeliona
Admin
Angeliona


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pv::
Faits Divers... Left_bar_bleue9999/9999Faits Divers... Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
Faits Divers... Left_bar_bleue9999/9999Faits Divers... Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Faits Divers... Empty
MessageSujet: Re: Faits Divers...   Faits Divers... EmptyMer 2 Mar - 9:30

lol t inclu dans le texte ki topose a moi ogra ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesguilde.forumgaming.fr
ogralimde

ogralimde


Messages : 166
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : euh en enfer je crois xD

Feuille de personnage
Pv::
Faits Divers... Left_bar_bleue9999/9999Faits Divers... Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
Faits Divers... Left_bar_bleue9999/9999Faits Divers... Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Faits Divers... Empty
MessageSujet: Re: Faits Divers...   Faits Divers... EmptyMer 2 Mar - 18:16

héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faits Divers... Empty
MessageSujet: Re: Faits Divers...   Faits Divers... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faits Divers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Des Histoire Par les membres.-
Sauter vers: