Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAcceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Combats ! Ou, ici seront relatés ceux des Anges.

Aller en bas 
AuteurMessage
Thaelys

Thaelys


Messages : 237
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Localisation : I Y A !

Feuille de personnage
Pv::
Combats ! Ou, ici seront relatés ceux des Anges. Left_bar_bleue9999/9999Combats ! Ou, ici seront relatés ceux des Anges. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
Combats ! Ou, ici seront relatés ceux des Anges. Left_bar_bleue9999/9999Combats ! Ou, ici seront relatés ceux des Anges. Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Combats ! Ou, ici seront relatés ceux des Anges. Empty
MessageSujet: Combats ! Ou, ici seront relatés ceux des Anges.   Combats ! Ou, ici seront relatés ceux des Anges. EmptyMer 22 Déc - 12:50

Ou comment trois Anges, vinrent à bout de dix vagues de monstres déchainés, afin de protéger la pierre...

Première partie : L'avant combat, préparation physique et mentale...

Vous savez, l'état d'esprit dans lequel les fiers guerriers se retrouvent avant un combat, avant d'affronter leur destin, cet état d'esprit neutre...

Un léger souffle de vent s'insinue par la visière de son casque, essouflé, une goutte de sueur perle alors sur son front, il se remet en garde et sert dans ses deux mains son énorme épée -arme de destruction massive-, prêt à relancer un assaut...
Il déglutit difficilement, puis puisant dans ses réserves, poussa un cri bestial, et chargea Angeliane... Il possède plus de force brute qu'elle, un gladiateur se doit d'être fort, inébranlable, un gladiateur se doit d'être un Titan.
Néanmoins, profitant de son agilité et de sa rapidité...
Un pas. Un seul. Léger mouvement sur le côté, passe d'arme. Epée contre épée, Chevalier contre Gladiateur. Force de la nature contre Force brute. Elle le désarma habilement, puis passant dans son dos, assena un coup du plat de son épée sur le dos de Shoxy...

* Alors seulement, elle détourna son regard de Shoxy, puis elle aussi reprit sa garde *

-Allez Thaelys, à ton tour.

[La suite, la prochaine fois D:, ici donc le récit de l'avant F6]


[u]
Revenir en haut Aller en bas
Thaelys

Thaelys


Messages : 237
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Localisation : I Y A !

Feuille de personnage
Pv::
Combats ! Ou, ici seront relatés ceux des Anges. Left_bar_bleue9999/9999Combats ! Ou, ici seront relatés ceux des Anges. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
Combats ! Ou, ici seront relatés ceux des Anges. Left_bar_bleue9999/9999Combats ! Ou, ici seront relatés ceux des Anges. Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Combats ! Ou, ici seront relatés ceux des Anges. Empty
MessageSujet: Re: Combats ! Ou, ici seront relatés ceux des Anges.   Combats ! Ou, ici seront relatés ceux des Anges. EmptyDim 26 Déc - 22:13

[Pfiou, c'est que je pensais pas que ça serais si long, je m'excuse d'avance parce qu'il y'a des incohérences puis certains passages qui trainent, enfin bref' Shoxyy, c'est encore toi la victime é_é, en espérant que ça vous plaira]

Deuxième et dernière partie : Le temps du combat.

Vous savez... L'on ne peut participer à plus de quatre braves, quatre braves pour affronter cette épreuve, affronter, avec seulement deux issues à la fin : vaincre et en ressortir plus fort(e), plus expérimenté(e), ou échouer et en revenir bien plus mort que vif.
C'est donc une tâche ardue, bien loin d'être aisée... Soit nos trois Anges en reviendraient grandis, soit ils n'en reviendront donc pas.
Angeliane, maître de guilde et lumière directrice des Anges, Shoxyy, gladiateur, récent membre et Thaelys, conseillère des Anges.


L'après-midi touchait à sa fin, un léger souffle de vent se faisait sentir, là, sur le champ de bataille, ou les guerriers viennent prouver leur valeur... *Neige* Il allait, bientôt, assurément neiger car peu à peu l'air se rafraîchissait lentement mais surement, le ciel se couvrait peu à peu de nuage gris.
La tache qu'était la leur, consistait à repousser des vagues de monstres, dix au total.
Chose facile ? Vous me direz peut être.
Non, pas lorsque vous êtes trois, bien que lourdement armés et préparés, encore moins lorsque ses dix vagues arrivent par assauts de plus en plus de denses, composées de plusieurs dizaines de monstres, ces créatures bien décidées à atteindre leur but, but bien précis : Atteindre le cristal, sorte de pierre renfermant une énergie bien mystérieuse.


Un peu plus tard...

Ils étaient en place. Shoxyy huma l'air, sixième sens, qualité animale ou qualité de gladiateur ? Vous en conviendrez, nous pencherons donc pour la seconde option. Néanmoins, cela lui permit de prévenir ces deux alliées que la première vague était approchaît.

-Shoxyy, tu restes près de la pierre pour la défendre avec tes puissantes attaques, Thaelys, tu gardes le passage de droite je me charge de la gauche.
-A ton service m'damme ! la perspective d'un combat difficile l'excitait, elle trépignait presque sur place. Gaffe' à toi, renchérit-elle à l'adresse de Shoxyy.
-Bha bien sur patate !
-Tu vas voir toi, si je t'atr...
-Arrêtez ! Ils arrivent, Thaelys de ton côté !
-Et merdeuuuh, on règle ça plus tard Shox' !

Elle pivota sur elle même, dégaina d'un geste leste son épée, réarma son bouclier puis fonça à l'encontre de la première vague, d'un coup d'épaule et d'une seule décharge d'énergie, elle en mit cinq à terre, puis d'un coup d'épée les renvoya au néant. Et de un pour les Anges.
-A toi Grande soeur ! cria t-elle à l'adresse d'Angeliane.

Les rares créatures qui réussirent à passer furent anéantis par Shoxyy et ne purent même pas ne serait-ce qu'effleurer la pierre.
Ainsi de suites, au fil des minutes qui suivirent les quatre premières vagues se brisèrent contre le formidable rempart -quasi inébranlable- , que leur offraient les trois Anges. Puis vint la cinquième... Les assauts se faisaient de plus en plus denses, de plus en plus difficiles à contrer, jusqu'a ce qu'il arrive...


*Silence de mort*

-Atte.... ! Attention, voilà le premier Artis ! Ce n'est pas le moment de faiblir, ressaisissez vous ! Venez m'aider ! hurla Thaelys, on doit le tenir à distance, seuls quelques unes de ces attaques dévastatrices suffiront à anéantir le cristal !

Effectivement, un chevalier spectral à l'armure et à la lance imposante, démesurée, mesurant vingt-cinq pieds de haut est forcément une menace à ne pas prendre à la légère. Vint la question, Comment détruire un être entièrement couvert d'une lourde armure vide de chaire ? *Magie*
Ils durent faire appel à leur énergie intérieure, à leur magie, tout en parant les coups destructeurs d'Artis... Plusieurs fois sa large lance ne passa qu'a un cheveux de la tête de nos héros.
Anges contre spectres, magies contre magie. Ce fut avec plus de difficultés qu'ils ne l'auraient crus qu'ils achevèrent la cinquième vague en détruisant Artis.
Mais dès qu'il, anéantit par la magie harmonieuse d'Angeliane, les monstres affluèrent alors, encore et encore. Encore et encore ils étaient repoussés, tant bien que mal la pierre subissait des dégats.

Alors vint la preuve... Malgré la fatigue, le combat grandissait déjà nos Anges, ils tinrent bon. L'épreuve touchait à sa fin, le second et dernier Artis, maître du sanctuaire de Minrae était là, plus fort, plus puissant, ils le combattirent avec leurs énergies intérieures, celles la même qu'ils puisaient au fond d'eux même.

*Neige*


Force du néant. Rage infinie. Destructeur. Surprise, retournement, douleur...
Elles eurent à peine le temps de bouger, à peine le temps d'apercevoir l'énorme lance traverser le corps de Shoxyy, et le balayer d'un seul coup, monstrueux, l'envoyant voler sur le côté.
Le temps manquait pour verser une larme, le danger était trop proche. Puis tout fut finit. Lorsque le besoin s'en fait sentir, lorsque la situation l'exige réellement...
D'un dernier souffle, elles unirent leurs forces, les dernières qu'elles puisèrent au plus profonds d'elles mêmes, là ou une n'aurait pas suffit, les deux triomphèrent.
*Neige* Les flocons tombaient apportant leur silence avec eux... Vie ou mort ? Qu'apportaient-ils cette fois ci ?

La encore, lorsque le besoin s'en fit sentir, elles projetèrent un éclat de leur énergie vitale, afin de refermer la large plaie, bien trop visible sur le torse de Shoxyy, utilisant cette fois ci, la force des éclats du cristal -éparpillés au cours du combat- comme vecteur pour que l'énergie soit intégrée.
La chose finie, elles s'écartèrent alors sur le côté...
*Neige*
Tout rentra dans l'ordre, il se releva peu à peu.
Sur le chemin du retour, dominant le cliquetis de leur armure, dominant le bruit de leur pas sur la Terre. Son chant, douce litanie, s'éleva, adressant une prière aux cieux.
*Neige*


Tombez drus flocons,
Recouvrez la Terre.
Tombez drus flocons,
Protégez mes pairs.
Tombez drus flocons,
vous qui êtes du ciel.
Tombez drus flocons,
Epanouissez vous sur mes ailes,
Protégez leurs vies, protégez mon ciel...
Tombez drus flocons,
Je vous offre alors mon âme...

*Une larme, discrète roula sur sa joue*
-Nous revenons plus forts, mes à quel prix ?
*Soupir*

[Voila, c'est finit, vraiment m'aura prit du temps celui là Smile ]






[u]
Revenir en haut Aller en bas
 
Combats ! Ou, ici seront relatés ceux des Anges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images des Anges !!!!!
» Video des Anges !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Des Histoire Par les membres.-
Sauter vers: