Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAcceuilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'histoire de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angeliona
Admin
Angeliona


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pv::
L'histoire de la guilde  Left_bar_bleue9999/9999L'histoire de la guilde  Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
L'histoire de la guilde  Left_bar_bleue9999/9999L'histoire de la guilde  Empty_bar_bleue  (9999/9999)

L'histoire de la guilde  Empty
MessageSujet: L'histoire de la guilde    L'histoire de la guilde  EmptyDim 5 Sep - 1:45

Chapitre 1
La Naissance d'un Chef

Il était une fois une jeune fille très audacieuse et au grand coeur, une guerrière
nommé Angeliona.
Elle rêvait d'explorer le monde, de visité des endroits inexploré, d'accomplir des exploits qu'aucun aventurier a accompli jusqu'à maintenant seulement seul il était très dur d'y parvenir elle s'en rendit compte en devenant chevalière et en apprenant a maîtrisé l'art de l'épée.
On lui conseilla de monter une guilde et de recruté des aventuriers pour combattre a ces coté,
ce qui lui sembla être une bonne idée puis elle rencontra toutes sortes d'aventuriers jusqu'à tomber sur Hulinfa une jeune archère un peut émotif mais très sympathique.
Elles firent toutes deux équipe et apprenait leurs art ensemble tout en explorant des endroits
magnifique et d'autres terrifiant.
La guilde Lumière commençais a prendre vraiment forme puis dans tout Elyades on entendit parler de cette guilde, des aventuriers des quatre coins du monde décidèrent de l'intègré.
Et c'est ainsi qu'une grande chef naquis mais Angeliona et ces compagnon de route ne sont pas au bout de leur peine de nombreux ennemi plus terrifiant et plus puissant les attendent dans leurs aventure a venir.

A bientôt dans le chapitre 2 L'Aventure commence
Angeliona
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesguilde.forumgaming.fr
Angeliona
Admin
Angeliona


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pv::
L'histoire de la guilde  Left_bar_bleue9999/9999L'histoire de la guilde  Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
L'histoire de la guilde  Left_bar_bleue9999/9999L'histoire de la guilde  Empty_bar_bleue  (9999/9999)

L'histoire de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la guilde    L'histoire de la guilde  EmptyLun 20 Sep - 22:27

Chapitre 2
L'Aventure Commence

Angeliona et tous ces compagnon arrivèrent a Libra après avoir résolu des énigmes des plus inquiétantes tout au long de leurs route.
La guilde Lumière entra donc dans Libra et alla voir le Greffier de guilde pour avoir leurs quêtes journalière mais le Greffier avait d'autres projets pour la guilde, il leurs parla de la Bataille de L'Emporia toutes guildes reconnu doit possédé une étoile de L'Emporia pour se faire respecter comme étant une guilde de champion.
Nos héros rèvant de gloire et d'honneur décidèrent de s'inscrire a la bataille d'Emporia mais étant encore très jeunes et insouciant, ils ne savaient pas se qui les attendaient.
Ils se lancèrent alors a l'assaut du légendaire château d'Emporia.
Mais ils se rendirent compte bien vite que les guildes adverse était bien plus forte et plus expérimenté que la leurs.
Ils perdirent l'Emporia puis démoraliser par le combat qu'ils venaient de mener, ils décidèrent de rester a Libra pour la nuit.

A bientôt dans le chapitre 3 Une Défaite Amer
Angeliona
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesguilde.forumgaming.fr
Angeliona
Admin
Angeliona


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pv::
L'histoire de la guilde  Left_bar_bleue9999/9999L'histoire de la guilde  Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
L'histoire de la guilde  Left_bar_bleue9999/9999L'histoire de la guilde  Empty_bar_bleue  (9999/9999)

L'histoire de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la guilde    L'histoire de la guilde  EmptyLun 20 Sep - 22:49

Chapitre 3
Une Défaite amer

Ce matin la a Libra deux recrue de la guilde Lumière qui avait progressé très très vite, venait a la rencontre d'Angeliona a l'auberge.
En vantant leurs exploits Angeliona ne supportant pas leurs comportement se mis en colère après la cuisante défaite de l'Emporia, Angeliona ne pouvait toléré qu'un membre de la guilde se vante de n'importe lequel de leurs exploits,
pour elle personne de la guilde n'était suffisamment fort son but , son objectif était de Remporter l'Emporia elle voulait vraiment que sa guilde sois la plus forte, la plus génial des guildes.
Pour prouvé aux deux recrues qu'ils avaient tord de se vanter elle décida d'affronter Lascarz un gladiateur jeune mais talentueux en duel.
Le duel eu lieu la première manche fût remporté par Angeliona seulement après l'Emporia Angeliona était très fatigué Lascarz remporta 2 manche de suite les autres de la guilde admirant le combat au quel ils assistaient regardais en silence, le combat fit rage Angeliona remporta une manche de plus se qui fit 2 a 2 puis Angeliona faiblit Lascarz marqua deux point supplémentaire 2 a 4 Angeliona se reprit et marqua 2 point a la suite 4 a 4 le duel était vraiment des plus serré.
Ils marquèrent tout deux un point supplémentaire 5 a 5.
Il ne restait qu'une minute quand Lascarz marqua un point supplémentaire,
Angeliona vit les 1 minute duré des heures quand l'arbitre annonça la fin du duel Lascarz était très faible et Angeliona allait porté le coup mais elle s’arrêta le temps était écoulé Angeliona avait perdu son premier duel depuis quel avait fondé la guilde.
Lascarz et Tonnant quittèrent la guilde pour en intégré une meilleur une plus forte
Angeliona partit en avance sur les autres membres le lendemain matin
la défaite contre Lascarz lui avait laissé un gout amer dans la bouche,
elle se posa tout un tas de question était-elle digne de dirigé la guilde Lumière? était-elle digne de devenir un Dragon ?
Ces question se bousculait et se répétait dans la tête d'Angeliona.

A bientôt dans le chapitre 4 Le retour de la foi
Angeliona


Dernière édition par Angeliona le Ven 31 Déc - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesguilde.forumgaming.fr
Thaelys

Thaelys


Messages : 237
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Localisation : I Y A !

Feuille de personnage
Pv::
L'histoire de la guilde  Left_bar_bleue9999/9999L'histoire de la guilde  Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
L'histoire de la guilde  Left_bar_bleue9999/9999L'histoire de la guilde  Empty_bar_bleue  (9999/9999)

L'histoire de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la guilde    L'histoire de la guilde  EmptyMer 22 Sep - 19:53

(Ici donc, c'est moi même enfin mon perso qui parle, on remarque ici le language plus ou moins adéquat que je peux avoir D: Ouaiii je sais ca c'est pas encore passé, m'enfin j'aime écrire !)

Histoire annexe I : Eclairons Lavalon.

*se tape la tête contre un mur*
-Mais c'est pas vrai ! Je fais comment moi ?! pour tuer ce puti* de dragon !
*pense*
-Pff, seule j'vais pas arriver à grand chose...
*prend alors la direction du QG de guilde*

...

Ce fut un combat acharné, que menèrent avec brio nos héros Lumieres du ciel, lumières de la terre... La force brute à l'état pur, libérée avec modération cependant par Angeliona, l'agilité parfois surhumaine des Rangers Titaa et Hulinfa, le souffle de vent au passage de Thiasean...
Vaincre Lavalon, seul c'est une tâche ardue, vaincre Lavalon avec des équipiers devient chose facile. Si l'on évite son souffle ravageur, vous mettant K.O en une seconde, ses terrible ondes de chocs vous assomant au moindre frôlement.
C'est que voyez vous, et surtout, rendez vous en compte tous, si l'on nous confie cette quête aujourd'hui ce n'est pas pour nous rendre seul dans l'antre du dragon mais bel et bien pour accomplir cette tâche en groupe. Soudés.
Je lui arracherais le coeur moi même, de mes propres mains, ou bien d'une flèche, reste simplement à me décider sur la technique...


-Hulinfa, tu viens ?

*lache sa plume, referme avec un certain regard son livre, attrape son arc et se tourne vers ses compagnons...*

-Attendez moi j'arrive !

(Au final ce premier texte est tourné bizarrement, la boite a flood est la pour commente rles amis !)



Dernière édition par Thaelys le Sam 1 Jan - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaelys

Thaelys


Messages : 237
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28
Localisation : I Y A !

Feuille de personnage
Pv::
L'histoire de la guilde  Left_bar_bleue9999/9999L'histoire de la guilde  Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
L'histoire de la guilde  Left_bar_bleue9999/9999L'histoire de la guilde  Empty_bar_bleue  (9999/9999)

L'histoire de la guilde  Empty
MessageSujet: Ombre   L'histoire de la guilde  EmptyVen 15 Oct - 19:49

Une page du journal d'Hulinfa.

La lumière est faite de telle sorte que certains individus en distinguent les contours, les recoins, les différentes facettes... Je pense faire partie de ces individus.

*rire*

Peut-être que ce texte ne sera point lu, peut être que si. Je parle à mon journal, voyons ! Pour vous, ces quelques "traîtres" mots que certains ne comprendront donc pas...

Du Néant apparut l'Ombre.
De l'Ombre jaillit la Lumière.
De la Lumière naquît la vie.

Je sais que tu comprendrais les mots qui suivent...

*soupir*

Rêve infini
Troublée
Attente

Ne disparaît pas, car parmi les Lumières, je te nommerais comme l'une des plus brillantes... J'ai... non, nous avons besoin d'une Lumière peut être plus consciente de ce qui l'entoure, pour guider les plus jeunes, pour nous guider nous.
Ces mots sache le, sont importants car si quelqu'un les découvrent, il saura, je l'espère, que les Lumiere on eu, ont, auront toujours, à jamais, une seule étoile directrice, un seul Ange.

"L'âme tourmentée, elle referma son journal les mains tremblantes"
Revenir en haut Aller en bas
Angeliona
Admin
Angeliona


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pv::
L'histoire de la guilde  Left_bar_bleue9999/9999L'histoire de la guilde  Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
L'histoire de la guilde  Left_bar_bleue9999/9999L'histoire de la guilde  Empty_bar_bleue  (9999/9999)

L'histoire de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la guilde    L'histoire de la guilde  EmptyVen 31 Déc - 7:04

Chapitre 4
Le retour de la foi

Cela fesait maintenant 1 ans qu'Angeliona était partit seule s’entraîner pour devenir plus forte encore qu'elle ne l'était
et s'avoir si elle était digne de diriger une guilde.
Après son long voyage Angeliona revint au port des quatre vents
et décidé plus que jamais a reprendre la tête de la guilde qu'elle avait laissé.
Mais quand elle revint la guilde avait sombrer en ruine les ils n'était plus aussi nombreux et n'avait plus la foi de se battre.
Angeliona partit réfléchir un instant accompagné par Hulinfa heureuse de revoir Angeliona c'était la seule qui n'avait pas perdu la foi.
Angeliona se releva d'un air décidé elle annonça au lumières nous devons rétablir la guilde et pour cela il faut tout reprendre a zéro.
Elle changea de nom et se fit Appelé "Angel" et forma une autre guilde nommé "Les Anges".
Hulinfa changea aussi de nom "Thaelys" et décida de changer d'art au combat également elle devint chevalière pour suivre la voix d'Angel.
C'est Ainsi que Les Anges naquirent et plus confiant que jamais en leur destin Angel et Thaelys reprirent la route pour trouvé de nouveau compagnon.

L'Aventure Continue a bientôt dans
Le chapitre 5 troisieme depart
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesguilde.forumgaming.fr
Angeliona
Admin
Angeliona


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Pv::
L'histoire de la guilde  Left_bar_bleue9999/9999L'histoire de la guilde  Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Pm::
L'histoire de la guilde  Left_bar_bleue9999/9999L'histoire de la guilde  Empty_bar_bleue  (9999/9999)

L'histoire de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la guilde    L'histoire de la guilde  EmptySam 5 Mar - 19:29

Chapitre 5
Troisieme depart

Depuis la creation des Anges, et son retour Angeliane avait quelque probleme avec certain membre qui contestait les missions qu'on leurs confiait dans la guilde, un d'eux Kawate provoqua Angeliane et la poussa a bout elle décida de l'exclure de la guilde.
D'autres membres suivèrent Kawate trouvant la décision de Angeliane trop hative et ilogique.
pour rendre les choses claire pour tout le monde et faire comprendre a Thaelys pourquoi Angeliane était si dur avec ces membres elle décida de légué a Thaelys la guilde et en fit la chef.
Thaelys comprit très vite que Angeliane était a bout et qu'il lui faudrait du temps pour qu'elle reprenne le fardeau qu'était devenue la guilde.
Angeliane songea a partir mais Powa et Thaelys n'était pas résigné a la laissé s'en allé après tout se qu'ils avaient pu vivre ensemble.
Thaelys pris appart Angeliane, et Angeliane dit a Thaelys:
J'en peut plus j'ais tout refait mais rien n'y fait rien ne vas c'est pas comme avant
je veut retrouvé se qu'on a vécu avec les Lumières voir plus encore mais pas sa je veut reprendre a zero rien ne marche....
Thaelys écouta parlé Angeliane quand elle eu finit Thaelys proposa a Angeliane une dernière solution alors elle lui dit :
Recommencé a zero hin alors reformons une guilde abandon on celle-ci et repartons depuis le début.
Angeliane a bout de force se releva sécha les larmes qui avait coulé sur ces joues et dit :
Merci Thaelys.

L'Aventure Continue a bientôt dans
Le Chapitre 6
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesguilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'histoire de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la guilde    L'histoire de la guilde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chat guilde!
» Creation du calendrier de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'histoire de la guilde-
Sauter vers: